Focus sur la plaque TP06 : 2 idées nail art

On démarre 2016 sur le blog de la marque de stamping Topatopa. C’est la première fois que j’écris en dehors de mon blog, je suis donc un peu excitée et cela me réjouis. Cette année, nous allons nous retrouver à 3 reprises ici pour parler des plaques et vernis de stamping de la marque.

Pour ce premier rendez-vous, j’ai choisi de faire simple afin que débutantes et confirmées puissiez reproduire facilement les nail arts dont on va parler aujourd’hui. Je me suis focalisée sur la plaque TP06 qui se compose de 6 motifs au total : 4 tapisseries (qui recouvre l’ongle entièrement) et 2 motifs éclairs. Ces motifs très géométriques donnent un effet graphique à vos manucures.

Pour le premier nail art, j’ai utilisé en base un vernis bleu holographique et j’ai stampé le motif petits carreaux avec un vernis gris holographique. Très facile à reproduire, ce nail art est idéal pour les débutantes. De plus, vous n’avez pas besoin de bien placer le stamping sur votre ongle, vu la géométrie du motif, vous pouvez le disposer les yeux fermés.

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_5

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_6

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_8

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_10

J’adore le résultat, pas vous ?

On continu avec un second stamping en alternant 2 motifs d’une même plaque. En base j’ai pris un vernis teal vert holographique et j’ai stampé en alternant 2 motifs avec un le vernis blanc spécial stamping « Nata ». Ici, le motif demande plus de précision que le premier nail art. Il est donc indispensable de bien placer le motif sur l’ongle. Pour donner du relief à la manucure, j’ai fini par une couche de top coat aux paillettes rose et bleu.

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_1

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_2

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_3

topatopa_stamping_nail_art_geometrique_focus_tp06_4

 

N’hésitez pas à jouer avec les motifs en les alternants ou en les superposant pour donner une autre dimension à vos manucures. À vous de jouer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *