Sugar Skull rose et noir

Le Sugar Skull est à l’origine un symbole de fête au Mexique, mais c’est aussi un motif très tendance en matière de nail art. C’est aujourd’hui un prétexte pour vous montrer une des nouveautés de la boutique. Si vous avez une envie de rock and roll cet article est fait pour vous.

Commencez par appliquer une base blanche sur les ongles où vous souhaitez stamper vos motifs, ici le majeur et l’annulaire. Sur les autres posez votre couleur rose et laissez sécher votre vernis.

Pour le motif, munissez vous de votre plaque de stamping Topatopa TP05, posez votre vernis rose sur les yeux de la tête de mort. Aidez vous d’un dotting tool pour un remplissage du motif plus précis. Ensuite colorez les dents avec un vernis noir. Ces deux étapes doivent se faire rapidement pour ne pas que le vernis sèche dans la plaque. Il est également indispensable de bien doser sa quantité de vernis et donc d’en mettre juste le nécessaire pour ne pas que les couleurs se mélangent. Raclez ensuite le surplus de vernis dans le sens horizontal, comme expliqué précédemment afin d’évitez de vous retrouver avec du noir dans la partie des yeux et du rose sur les dents de votre Sugar Skull. Stampez ensuite votre motif sur votre ongle.

Pour l’effet bicolore sur les autres ongles, ajouter un morceau de scotch, de masking tape ou de stripping tape et posez votre vernis noir sur la seconde partie de votre ongle. Retirez immédiatement votre adhésif.

Enfin, une fois le tout sec déposez une goutte de top coat et ajouter votre stud, ici de couleur argent. Vous retrouverez des studs métalliques et de couleurs néons sur la boutique. Ce nail art est l’alliance parfaite d’un look légèrement rebelle et plutôt girly, qu’en pensez-vous ?

topatopa-stamping-sugar_skull-2

topatopa-stamping-sugar_skull-3

topatopa-stamping-sugar_skull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *