Nail Art de Fête des pères

Après l’article de la fête des mères, voici une version plus courte, de la version “papas” ! Et parce que c’est dimanche la Fête des pères, sortez les moustaches.

Commencez par poser vos couleurs de bases, ici un vert anis (néon dans la réalité) et un gris, alternés sur chaque doigt. Avec des couleurs comme le vert, il est TRÈS important de poser une base transparente. Certaines peuvent avoir envie de négliger cette étape, mais vous risqueriez de voir votre ongle se tâcher avec ce type de couleurs de vernis à ongles.

Posez un bout de scotch repositionnable ou du masking tape en diagonale sur votre ongle, pour délimiter votre ongle en deux parties avec précision (enlevez le surplus de colle de votre scotch en le collant sur votre peau à plusieurs reprises). Passez ensuite votre seconde couleur, ici le blanc. Une fois votre couleur sèche stamper votre motif par-dessus. Pour un look graphique et pour rappeler les rayures des chemises de ces messieurs, nous avons choisi la plaque de stamping TP-04.

Enlevez ensuite votre bout de scotch et poser vos morceaux de striping tape argent à niveau de la démarcation. Pour celles qui ne connaissent pas le striping tape, il s’agit d’un petit adhésif coloré d’un millimètre d’épaisseur. Il peut être utilisé comme guide, pochoir, etc. mais il permet surtout d’apporter une touche en plus à votre déco.

Terminez par les motifs moustaches de la plaque TP-05, une noire et une blanche pour la pointe d’originalité !

Et voilà le tour est joué.

topatopa-stamping-fete-des-peres4

topatopa-stamping-fete-des-peres2

topatopa-stamping-fete-des-peres3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *