Lignes droites et stamping géométriques

Vous aimez les motifs rigoureux ? La rigueur du tracé est difficile à obtenir au pinceau ? Vous pouvez donc opter pour des manucures  faites au scotch ou choisir de vous munir de vos plaques TP-02 et TP-06. Elles seront vos alliées pour ce genre de nail art. Aujourd’hui nous vous présentons une manucure faite avec un vernis de paillettes dorés et un vernis bleu sur lequel nous avons apposé un stamping de couleur noire.

Pour les sous-douées des lignes droites, pour celles qui ont deux mains gauche ou simplement pour les aficionados des motifs géométriques, vous trouverez probablement votre bonheur dans ces deux plaques de stamping. Obtenez un fini propre, pour un nail art fait en un rien de temps.

Sur les dessins ayant des traits plutôt épais, il est nécessaire d’avoir une raclette propre lorsque vous enlevez le surplus du vernis sur la plaque. Cela afin que le motif se remplisse correctement et sans accrocs.

Nous avons opté pour des motifs différents sur chaque ongle, mais vous pouvez préférer  les motifs identiques sur chaque ongle, pour un look plus discret. Vous pouvez également choisir des couleurs moins contrastées, comme cette version turquoise et doré que vous pouvez découvrir sur le blog labulledebidi.fr.

topatopa-stamping-geometrique-2

topatopa-stamping-geometrique

topatopa-stamping-geometrique-3

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *