Effet paréo sur le bout des ongles

Nail Art Paréo

Encore un petit mois et quelques jours, pour que l’été vienne pointer le bout de son nez. Qui dit été, dit soleil, plage, et cocotiers. Alors on anticipe un peu, pour apporter des couleurs sur vos ongles. Pour l’occasion nous avons opté pour un nail art à l’effet paréo. Grâce à la plaque de stamping Topatopa TP-01, la technique du stamping coloré, vous voilà parée ! Prévoyez tout de même un peu de temps devant vous.

Commencez par stamper le motif hibiscus présent sur la plaque, avec un vernis à stamping de couleur blanche. Transférez votre motif sur une surface plastique. Vous pouvez en prévoir un peu plus que 10 en cas de ratés.
Comme avec le “stamping decals” sur le tampon, passez un coup de vernis transparent sur votre motif (attention aux bavures, laissez bien sécher au préalable vos motifs). Une fois sec, coloriez les feuilles avec 3 verts de teintes différentes puis les pétales des fleurs avec un rose et un orangé. Appliquez ensuite votre base de couleurs sur vos ongles, ici une base bleue. Positionnez votre patch, vous obtenez un nail art tropical, idéal pour vos sorties à la plage cet été. Alors oui, il est encore un peu tôt pour la saison, mais vous pouvez toutefois osez cette manucure, pour un summer look assumé, tendance de l’année !

Il est bien sûr, possible de décliner les couleurs. Une base noire ou blanche, des fleurs oranges ou rouges… Si vous n’avez pas le temps d’ajouter de la couleur à tous vos motifs, vous pouvez optez pour l’accent nail.

Partagez vos jolies créations avec nous. Pour celles d’entre vous qui ont déjà passé commande, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les produits de la boutique.

topatopa_tp-01-pareo-1

topatopa_tp-01pareo-3

topatopa_tp-01-pareo-2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *