3 idées de stamping pour la fête des mères

Demain, c’est la fête des mères et pour l’occasion, on vous propose trois idées de manucures, alors à vos vernis les filles !

Base duo et stamping coeurs

Pour cette première manucure, nous avons opté pour la plaque TP-04 et ses motifs cœurs, pour un effet mignon tout plein.
Commencez par choisir deux tons de roses assez proches. Poser le plus clair, en base. Une fois celle-ci sèche, coller un bout de scotch dans la longueur de votre ongle. Vous pouvez le coller d’abord sur votre peau pour enlever un maximum l’aspect d’adhésif et éviter d’arracher votre couleur de base. Passer ensuite votre rose plus foncé.
Passer une couche de top coat a séchage rapide et stamper avec un vernis blanc spécial stamping les motifs en forme de cœurs présent sur votre plaque TP-04.

topatopa_tp-04-fete-des-meres

topatopa_tp-04-fete-des-meres2

topatopa_tp-04-fete-des-meres3

Half Moon et rayures

Pour cette seconde manucure nous vous proposons, une half moon manucure et un “stamping decal” avec les rayures de la plaque TP-04. Commencer par préparer en amont tous vos patchs.
Utiliser des œillets pour créer la courbe de votre half moon manucure et placer votre stamping decal dessus. Procédez de la même manière qu’avec votre technique habituelle, décollez l’œillet. Vous pouvez apporter des retouches à l’aide d’un pinceau fin et de votre dissolvant.
Placer ensuite des paillettes au niveau de la démarcation et top coater le tout.

topatopa_tp-04-fete-des-meres4

topatopa_tp-04-fete-des-meres6

topatopa_tp-04-fete-des-meres5

Offrez lui des roses

Enfin, si vous préférez quelque chose de plus discret, choisissez les roses TP-05 de votre plaque Topatopa. Cette manucure a un look un peu vintage et très tendance et oui les fleurs sont à la mode !
Choisissez deux tons différents pour vos pétales et autant de couleurs pour les feuilles. Colorez vos motifs des quatre vernis que vous avez choisis.
Posez une base nude sur vos ongles et appliquez vos patch maison. Vous voilà prête à montrer vos ongles qui expriment la douceur.

topatopa_tp-05-fete-des-meres8

topatopa_tp-05-fete-des-meres9

topatopa_tp-05-fete-des-meres7

Vous pouvez variez les techniques et les couleurs. Sinon, vous préférez laquelle ? N’hésitez pas à partager vos manucures de fêtes des mères, avec nous sur les réseaux sociaux.
Topatopa souhaite une joyeuse fête des mères, à toutes les mamans. Bon dimanche à toutes.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *