Foire Aux Questions

Que signifient les différents statuts de ma commande ?

Le statut en cours, signifie que votre paiement a bien été effectué, votre commande est donc en attente et sera traitée dans un délais de 48h  (jours ouvrés).

Le statut terminé, signifie que votre commande a été traitée et qu'elle a été expédiée. Elle n'est donc plus dans nos locaux.

Pour les commandes qui sont marquées comme annulées alors que vous avez obtenu votre reçu de paiement, merci de nous adresser un mail à contact@topatopa.fr

Mon code de suivi ne fonctionne pas

Si vous avez entré votre code de suivi et que le message "Aucun résultat ne correspond à vos critères." s'affiche, c'est qu'il est encore trop tôt.

La Poste n'a pas encore scanné votre envoi, encore un peu de patience...

Je n'habite pas en France, expédiez-vous à l'international ?

Oui. Les livraisons internationales sont facturées en fonction du pays de livraison et si un suivi est disponible.

Pour plus de renseignements sur les tarifs, rendez-vous sur la page : Paiement et Livraison

Je suis blogueuse, faites vous des partenariats ?

Non. Saufs dans certains cas exceptionnels.

Contactez-nous

Contactez-nous via le formulaire de contact ou adressez-nous un e-mail à contact@topatopa.fr

Aucun champ trouvé.