Chevrons dorés signés Topatopa !

Tiens, des Topatopeuses par ici…

Bon, ben j’en profite et je me présente alors… Je suis Anne-Laure, du blog So Onglish, petite prof d’anglais accro aux paillettes, et toute nouvelle rédactrice pour Topatopa !

Arf! Le mot est lâché. Je suis accro. Mais j’me soigne, hein. J’ai même pensé m’inscrire aux Accrovernis Anonymes. Faut que j’m’entraîne, d’ailleurs : « Bonsoir. Je m’appelle Anne-Laure et ça fait 20 jours que je n’ai pas touché un flacon. »  – « Bonsooooooir, Anne-Lauuuuuure !! »

Mouais, non, arrêtez tout ! Ca, en fait, c’était avant que Samantha ne m’envoie quelques petits trésors et que je replonge en toute connaissance de cause dans mes solvants et mes délires nailartesques.

 

Matériel-utilisé-stamping-nail-art

 

Alors avec tout ça, je suis partie sur une manucure assez simple à base de noir, blanc et doré, mais elle fait son petit effet, je trouve.

 

Chevrons-dorés-signés-Topatopa

Chevrons-dorés-signés-Topatopa-2

 

Après une couche de blanc sur l’annulaire, j’ai utilisé la plaque de stamping TP07 avec le motif chevrons, et les motifs triangles de la plaque TP02 sur ma base noire, la raclette Topatopa et le vernis doré « Bijou ».

Un vrai bonheur ! Les motifs de la plaque sont larges et permettent de couvrir tout l’ongle sans manque, les dessins sont bien gravés donc aucun souci là non plus. Pour ce qui est de la raclette, bon déjà, elle est trop mignonne, j’adore le côté transparent qui fait très élégant, mais en plus, elle est légèrement plus épaisse et rigide que celle que j’ai déjà dans le même style, et c’est beaucoup plus facile et agréable à utiliser puisqu’elle ne se plie pas.

 

Chevrons-dorés-signés-Topatopa-3

Chevrons-dorés-signés-Topatopa-4

Enfin, mon chouchou de toutes ces découvertes : le vernis spécial stamping doré. Aaaaaah, depuis le temps que j’en cherchais un !! Celui-là est exactement comme dans mes rêves… Il est joli, doré bien comme il faut et non pas « jaunâtre » comme certains que j’ai pu tester, mais surtout, il est ultra pigmenté, du coup, c’est un vrai bonheur à transférer sur des couleurs sombres comme le noir.

Alors, si vous ne me connaissez pas encore, sachez que quand j’aime, je ne compte pas, et du coup, j’ai tendance à vous inonder de photos. Ma manucure du jour, made in Topatopa, ben il se trouve que je l’adore… Donc allez, encore deux petites photos pour le plaisir, et il ne me restera plus qu’à vous dire à très bientôt ! 🙂

 

Chevrons-dorés-signés-Topatopa-2-2

Chevrons-dorés-signés-Topatopa-5

 

Voilà. Mon petit article collaboratif est terminé. J’espère qu’il vous aura plu.
N’hésitez pas à venir me retrouver sur ma page Facebook, mon blog ou mon compte Instagram, parce que je compte bien vous reparler des produits de Samantha très vite !

Bisous bisous petites Topatopeuses.

3 avis sur “Chevrons dorés signés Topatopa !

    • Anne-Laure dit:

      Héhé, merci Caro ! <3
      Depuis le temps que je cherchais un vernis stamping doré, notamment pour imiter les strass et les studs triangles tout en finesse, j'ai été super contente de recevoir celui de Samantha ! Il est parfait ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *